MESSAGE IMPORTANT : Rien ne nous importe plus que la santé et le bien-être de nos employés, de notre clientèle et de notre communauté. À cause de la situation actuelle, nous avons pris une mesure proactive et avons décidé de fermer temporairement tous les magasins indépendants aux États-Unis et au Canada. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait vous causer et sachez que nous apprécions vraiment beaucoup votre clientèle. Nous vous tiendrons au courant du moment où nous rouvrirons nos magasins. Merci de faire partie de la famille M·A·C COSMETICS.  

RÉSERVEZ EN LIGNE ET RÉCUPÉREZ DANS LE MAGASIN FAQ

PUIS-JE RÉSERVER DES PRODUITS M-A-C EN LIGNE POUR UNE CUEILLETTE EN MAGASIN?

Certains produits M-A-C peuvent être réservés en ligne pour une cueillette dans certains magasins. Vous verrez une option pour « Réserver maintenant » sur les pages de ces produits. Vous pouvez réserver jusqu'à 5 articles à la fois au même magasin ou dans des magasins différents. Chaque article doit être réservé séparément.

PENDANT COMBIEN DE TEMPS MES PRODUITS SERONT-ILS DISPONIBLES?

Nous gardons vos produits réservés jusqu'à la fin du jour ouvrable suivant.

COMMENT PUIS-JE CUEILLIR MES PRODUITS RÉSERVÉS DANS UN MAGASIN M-A-C?

Lorsque vous visitez le magasin où votre réservation est gardée, veuillez fournir votre numéro de commande au comptoir. Si vous désirez acheter votre produit réservé, vous pouvez le payer avant de quitter le magasin. Veuillez noter que les articles réservés sont soumis aux prix et aux promotions en magasin et ne sont pas admissibles à d'autres offres exclusives en ligne. Les membres de M-A-C Lover recevront des points pour l'achat des articles réservés.

IMPORTANT NOTICE: There is nothing more important than our commitment to the health and well-being of our employees, consumers, and community. Given the current situation, as a proactive measure, we have temporarily closed all free-standing stores in the U.S. and Canada. We apologize for any inconvenience and deeply appreciate your business. We will provide an update when our stores reopen. Thank you for being part of our M·A·C COSMETICS family.

RESERVE ONLINE, PICK-UP IN STORE FAQ

CAN I RESERVE M∙A∙C PRODUCTS ONLINE FOR IN-STORE PICKUP?

Some M∙A∙C products can be reserved Online for pickup in select stores. You will see an option to “Reserve Now” on the pages for these products. You can reserve up to 5 items at a time, at either the same or different stores. Each item must be reserved separately.

HOW LONG WILL MY RESERVED PRODUCT(S) BE AVAILABLE?

We will hold your reserved product until the end of the next business day.

HOW DO I PICK UP MY RESERVED PRODUCT(S) AT A M∙A∙C STORE?

When you visit the store where your reservation is being held, please provide your order number at counter. If you wish to purchase your reserved item, you can pay for it prior to leaving the store. Please note that reserved items will be subject to in-store pricing and promotions, and will not be eligible for Online-exclusive offers. M∙A∙C Lover members will receive points for purchasing reserved items.