Dazzleshadow Liquid

Perds-toi dans des yeux séduisants, ensorcelants et élégants. Offert dans une magnifique gamme de finis, de brillant éclatant à étincelant subtile et chrome froid, ce fard à paupières liquide longue tenue ultra brillant s'applique sur les lèvres pour un fini de couleur éclatante qui conserve sa splendeur jusqu'à huit heures. Sa formule rafraîchissante sèche rapidement et donne une texture ultradouce aux paupières, telle une seconde peau.

Dazzleshadow Liquid

Perds-toi dans des yeux séduisants, ensorcelants et élégants. Offert dans une magnifique gamme de finis, de brillant éclatant à étincelant subtile et chrome froid, ce fard à paupières liquide longue tenue ultra brillant s'applique sur les lèvres pour un fini de couleur éclatante qui conserve sa splendeur jusqu'à huit heures. Sa formule rafraîchissante sèche rapidement et donne une texture ultradouce aux paupières, telle une seconde peau.

Diamond Crumbles
Bleu holographique avec nacre rose
Diamond Crumbles
Bleu holographique avec nacre rose
30,00 $ CA
4,6 g/0,16 oz liq. US
Diamond Crumbles
Temporairement en rupture de stock. Ajoute cet article au panier et nous l'expédierons dès qu'il sera disponible.
Temporairement en rupture de stock
À venir
Désolé, cet article n'est pas actif.
Épuisé
Offert le ::release_date::
Description complète

Évade-toi dans le glamour du Dazzleshadow liquide, un fard à paupières liquide ultra brillant s'applique en une couleur brillante durant jusqu'à huit heures.

Particularités et avantages clés
Un fard à paupières liquide ultrabrillant qui glisse sur la paupière pour appliquer une couleur brillante gardant sa splendeur pendant jusqu'à huit heures.
Ingrédients
Ingrédients : Water\Aqua\Eau, Polyethylene Terephthalate, Butylene Glycol, Calcium Sodium Borosilicate, Diglycerin, Peg-240/Hdi Copolymer Bis-Decyltetradeceth-20 Ether, Sodium Hyaluronate, Acrylates Copolymer, Ethylhexylglycerin, Glycerin, Magnesium Aluminum Silicate, Calcium Aluminum Borosilicate, Calcium Titanium Borosilicate, Silica, Synthetic Fluorphlogopite, Tin Oxide, Polyurethane-11, Potassium Laurate, Xanthan Gum, Citric Acid, 1,2-Hexanediol, Polyvinyl Alcohol, Bht, Phenoxyethanol, [+/- Mica, Titanium Dioxide (Ci 77891), Iron Oxides (Ci 77491), Iron Oxides (Ci 77492), Iron Oxides (Ci 77499), Aluminum Powder (Ci 77000), Bismuth Oxychloride (Ci 77163), Blue 1 (Ci 42090), Blue 1 Lake (Ci 42090), Bronze Powder (Ci 77400), Carmine (Ci 75470), Chromium Hydroxide Green (Ci 77289), Chromium Oxide Greens (Ci 77288), Copper Powder (Ci 77400), Ferric Ammonium Ferrocyanide (Ci 77510), Ferric Ferrocyanide (Ci 77510), Manganese Violet (Ci 77742), Ultramarines (Ci 77007), Yellow 5 (Ci 19140), Yellow 5 Lake (Ci 19140)] <ILN45261>

Veuillez prendre note que les listes d'ingrédients peuvent changer de temps à autre. Veuillez consulter la liste d'ingrédients sur l'emballage du produit que vous recevez pour obtenir la liste d'ingrédients la plus récente.

Utilisation recommandée
Appliquer directement sur les yeux à l’aide de l’applicateur et estomper avec un pinceau ou le bout du doigt.

Il se peut que tu aimes aussi

Notes du produit

Les commentaires
c'est tendance

Dazzleshadow Liquid

Get lost in eyes that tantalize, mesmerize and glamourize. Available in a range of beaming finishes – from glaring glitter to subtle sparkle and cool chrome – this ultra-shiny, long-lasting liquid eye shadow glides across lids for a wash of brilliant colour that keeps its splendour for up to eight hours. Its cooling formula sets quickly for the ultimate second-skin texture that feels ultra-soft on lids.

Dazzleshadow Liquid

Get lost in eyes that tantalize, mesmerize and glamourize. Available in a range of beaming finishes – from glaring glitter to subtle sparkle and cool chrome – this ultra-shiny, long-lasting liquid eye shadow glides across lids for a wash of brilliant colour that keeps its splendour for up to eight hours. Its cooling formula sets quickly for the ultimate second-skin texture that feels ultra-soft on lids.

Diamond Crumbles
Holographic blue with pink pearl
Diamond Crumbles
Holographic blue with pink pearl
CA $30.00
4.6 g / 0.16 US fl oz
Diamond Crumbles
Temporarily out of stock. Add to cart and we will ship as soon as this item becomes available.
Temp Out of Stock
Coming soon
Sorry, this item is inactive.
Sold Out
Full Description

Get lost in the glamour of Dazzleshadow Liquid – an ultra-shiny liquid eye shadow that glides on in a wash of brilliant colour that lasts for up to eight hours.

Key Claims and Benefits
An ultra-shiny liquid eye shadow that glides across lids for a wash of brilliant colour that keeps its splendour for up to eight hours.
Ingredients
Ingredients: Water\Aqua\Eau, Polyethylene Terephthalate, Butylene Glycol, Calcium Sodium Borosilicate, Diglycerin, Peg-240/Hdi Copolymer Bis-Decyltetradeceth-20 Ether, Sodium Hyaluronate, Acrylates Copolymer, Ethylhexylglycerin, Glycerin, Magnesium Aluminum Silicate, Calcium Aluminum Borosilicate, Calcium Titanium Borosilicate, Silica, Synthetic Fluorphlogopite, Tin Oxide, Polyurethane-11, Potassium Laurate, Xanthan Gum, Citric Acid, 1,2-Hexanediol, Polyvinyl Alcohol, Bht, Phenoxyethanol, [+/- Mica, Titanium Dioxide (Ci 77891), Iron Oxides (Ci 77491), Iron Oxides (Ci 77492), Iron Oxides (Ci 77499), Aluminum Powder (Ci 77000), Bismuth Oxychloride (Ci 77163), Blue 1 (Ci 42090), Blue 1 Lake (Ci 42090), Bronze Powder (Ci 77400), Carmine (Ci 75470), Chromium Hydroxide Green (Ci 77289), Chromium Oxide Greens (Ci 77288), Copper Powder (Ci 77400), Ferric Ammonium Ferrocyanide (Ci 77510), Ferric Ferrocyanide (Ci 77510), Manganese Violet (Ci 77742), Ultramarines (Ci 77007), Yellow 5 (Ci 19140), Yellow 5 Lake (Ci 19140)] <ILN45261>

Please be aware that ingredient lists may change or vary from time to time. Please refer to the ingredient list on the product package you receive for the most up to date list of ingredients.

Recommended Usage
Apply directly to eyes using the applicator and blend with a brush or fingertip.

You May Also Like

Product Ratings

Reviews
Are In